Calligramme pour Saint Valentin...

Publié le par Chris

A la manière d'Apollinaire avec des mots empruntés à Paul Eluard (Les yeux fertiles) voici un calligramme en l'honneur des amoureux ... De quoi dire à l'être cher "On ne peut me connaître Mieux que tu me connais"

undefined

Publié dans Bavardages - Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je di bravo a lhauteur je copirer pour la prochaine st valentin lol xd biz
Répondre
Y
ce truc est nul a chier
Répondre
N
ce calligramme est trop beau. Vraiment je l'aime beaucoup.
Répondre
C
<br /> Merci c'est gentil ! Dommage que le lien pour venir sur ton blog ne fonctionne pas ...<br /> <br /> <br />
S
Tu voulais l'être, tu l'es ! ou plutôt tu le seras ! gâtée, je veux dire. Je t'envoie rapidos un petit questionnaire pour mieux savoir quoi t'offrir. Bisous
Répondre
C
Je suis déjà gâtée par ton amitié Merci beaucoup !
F
tout est Magnifique! et ce calligramme ça donne envie de tomber amoureuse lol!<br /> merci!
Répondre
C
Ah! L'amour ... merci Finou et @+