Un Coq au Pastel

Publié le par Chris

Dans la série "J'apprends le pastel" voici mon petit travail du soir : le roi de la bassecour , un coq, croqué sur canson rouge à partir d'un livre que l'on m'a offert. Il a fière allure non ?

undefined

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu as un sacré coup de crayon aussi, bravo
Répondre
C
Oh, merci Julie!  Je m'applique et je fais mes exercices ...:) Biz et @+
Z
Il est très... chouette !
Répondre
C
C'est pas une chouette Zazimuth ! C'est un coq ! lol... BISE
A
Je me sens un peu ridicule a côté de ton coup de pastel...pour un débutant, je dois avouer que ton coq est très bien réussi, il est très beau et je le trouve même presque vivant.
Répondre
C
Si tu savais comme je me sens petite à côté des Artistes... mais ridicule tu ne dois pas ! Merci , mon coq va chanter pour toi!!! Biz
S
il est très chouette ce coq !!!!!
Répondre
C
Merci d'être passées et @+
O
très enlevé comme style impécable !
Répondre
C
Oui fier comme un coq !