En préparation un concours d'un genre nouveau ...

Publié le par Chris

Vous allez dire très mystérieux tout ça... mais ...oui un peu ! Alors voilà : je vous concocte un super petit concours, qui devrait toutes et tous vous permettre de mettre à profit vos talents, pour le plus grand plaisir des amateurs et passionnés de Loisirs Créatifs, que vous êtes, que nous sommes, que sont les blogueuses et blogeurs de notre belle blogosphère.... Bon, je mets au point les derniers détails ... A BIENTOT !

Concours ...Concours ... Concours ... Concours ... Concours ... Concours ...

Publié dans Brico Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'attends la suite !<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
Et elle ne saurait tarder ...
T
hihihi moi je sais!!!!! enfin pas tout mais un peu!!!!!!
Répondre
C
Toi tu en sais un peu c'est vrai ...lache pas le morceau, je fignole le prochain article ! Biz
C
C'est quand q'on en sait plus ??? tu en a trop dit ou pas assez !!!! Allez dis nous tout !!! Bizz et à+
Répondre
C
Ouh la curieuse et pressée en plus hein ? ça arrive, patience !
I
Quoi?!??! C'est tout?!?!? Tu ne nous dis rien de plus? Comment vais-je survivre jusqu'à demain? JE VAIS MOURIR!!!! :D
Répondre
C
Comment ça demain ? Tu vas devoir attendre ma belle ... bisou!
A
Curieuse!!! maie encore, mais encore, vite!!!<br /> Amitiés
Répondre
C
Que d'impatience! Et oui je me dépêche .... Biz et à très bientôt!