C'est l'enfer virtuel ...

Publié le par Chris

Oui bon j'exagère un peu mais depuis quelques jours je suis silencieuse forcée ! Et bavarde comme je suis, je vous assure que c'est une torture ...:) Alors voilà : toute l'histoire -et je vais la faire courte, promis- se résume à ces quelques mots : je n'ai plus de connexion internet ! Problème de ligne parait-il et donc en rade jusqu'au 6 mai !!!! C'est LONNNNNNNNG ...Mais je vais ruser un peu et essayer d'utiliser le PC des voisins pour poster mes articles  ...j'rigole pas ! Alors @ bientôt et bises !

Publié dans Humeurs et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui nous, tous tes fans, nous attendons tes réalisations. pique la ligne des voisins. <br /> :)
Répondre
C
<br /> Tous mes fans !!! WOW ! J'ai fait comme t'as dit : j'ai piqué la ligne du voisin ...mais j'ai pas trop de temps avant<br /> qu'il s'en rende compte !!! Merci Cavalier et Bise<br /> <br /> Et gros bisous à Valérie ! qui m'attends aussi ...j'ai de la chance moi de vous avoir ...<br /> <br /> <br />
V
Ne t'inquiètes pas, nous t'attendons!!!!!!
Répondre
J
Je me demandais ce qu'il se passait. Encore une semaine à tenir! A très bientôt Chris. <br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> Vous allez m'en vouloir ...mais comme je ne peux pas répondre à tous vos com individuellement je vais faire un Com Groupé ! :)<br /> Vous imaginez pas comme ça me fait chaud au coeur que vous soyez toutes là même quand moi je n'y suis plus (saleté d'Internet qui fonctionne pas !!!) Alors chez mon voisin, le fauteuil est<br /> confortable mais bon je peux quand même pas trop m'y installer... assise du bout des fesses, j'effleure les touches du clavier et je me presse : MERCI, MERCI ! Je prépare quelques articles et je<br /> reviens bientôt ! BISOUS<br /> C'est pas si mal finalement ici ...:D)<br /> <br /> <br />
A
Pas de chance ma pauvre louloute!!!!! je pense à toi, allez une petite consolation????????????? à voir !!!!!!<br /> Oh faite (le voisin il est comment)<br /> Bibi du soir, courage @+++++++++++++++
Répondre
A
coucou CHRIS!<br /> allez ne désespère pas mais comme je te comprendssssssssssssssssssssssssss parfois je hais les ordis surtout quand ils ne marchent pas pas <br /> mais bon reviens nous vite tu nous manquessssssss<br /> bisous
Répondre