Des cadeaux reçus ...

Publié le par Chris

Si agréable de faire un article pour partager avec vous les petits bonheurs reçus ...
D'abord Servanne avec son adorable collier de douceurs bleues à accrocher à mon cou et son petit carnet (j'adore ....!) le tout dans le parfum de rose et de lavande ...hum... délicieux tout simplement ! Merci à toi Servanne .



Et puis Enriqueta avec un abécédaire calligraphie sur fond d'or et de roses dessinées et un superbe cadeau poétique whaouh ...je suis toute émue moi encore ! Mille mercis à toi chère Enriqueta !



A vous deux les filles mes Mercis du fond du coeur et mes bises ensoleillées !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super les cadeaux !!! petit bonjour pour toi ; bisous ;; martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
C'est sympa, merci.
Répondre
C
<br /> Ben c'est que je suis si touchée moi ! Merci à TOI ! Bises<br /> <br /> <br />
D
Très jolies attentions, bravo à elles !
Répondre
C
<br /> Merci pour elles Domie et bises<br /> <br /> <br />
N
un serveur a laché chez ob d'ou les provblemes, faut etre patient:!!!!
Répondre
C
<br /> Ok merci pour l'info Nath ! Bizzz<br /> <br /> <br />
S
Bon dimanche chère Chris !<br /> <br /> Le ciel est aussi bleu que tes beaux yeux aujourd'hui ici mais il fait chaud ...<br /> <br /> Bisou et amitié<br /> Servanne
Répondre
C
<br /> Oui ici aussi il fait chaud et moi j'aime bien la chaleur tu sais . Alors bises bleues chère Servanne et @mitiés<br /> <br /> <br />