Douceur et compagnie... Atelier Carterie chez les Lutins

Publié le par Chris

Comme beaucoup d'entre vous, les Lutins n'aiment rien tant que préparer des surprises ... voici celle qu'ils ont préparée il y a quelques temps pour Oursonne, s'inspirant de la douceur qui règne chez elle . Un atelier Carterie avec pour ingrédients : du papier aquarelle, de l'encre, des angelots en serviette, de la feuille d'or, et du plaisir .... beaucoup de plaisir ! Vous aimez ?
Je vous embrasse  .... @ bientôt ...


Publié dans Brico Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore ! Ton art est vraiment...divin!
Répondre
C
<br /> Des anges pour m'inspirer et la douceur bien sûr ! Bizzz et Merci<br /> <br /> <br />
L
douceur d'anges.....merveille de douceur, rêves d'anges......anges=enfance .....beauté...<br /> magnifique<br /> line
Répondre
C
<br /> C'est si doux de travailler sur la douceur ! Merci de ton comm et de tes visites ! Bizz<br /> <br /> <br />
Z
Superbe !
Répondre
C
<br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br />
C
Très jolie enveloppe beaucoup d'imagination et d'harmonie;<br /> J'ai suivi tes conseils j'ai essayé de faire des articles je persiste<br /> pour me perfectionner....<br /> A très bientôt<br /> Merci
Répondre
C
<br /> Heu ..ce n'est pas une enveloppe mais une carte ..mais ça n'a pas beaucoup d'importance . Je te remercie de ta visite et de tes appréciations . Et je suis passeé chez toi : c'est bien mieux<br /> ! enfin je trouve ... :) @ bientôt !<br /> <br /> <br />
C
Comme c'est mimi !
Répondre
C
<br /> Merci ! et Bises<br /> <br /> <br />