Dans l'atelier des Lutins...petits cadeaux d'anniversaire !

Publié le par Chris

Tout notre petit monde dans l'atelier surveillait le calendrier : ne pas louper notre petite surprise pour l'anniversaire de Sylviella... C'est très organisé chez nous ! Chacun connaît son boulot hein ! ... mais il suffirait qu'un seul se retarde et hou .... n'y pensons même pas .... aïe la colère de la patronne ! RIRES !! Mais tout s'est bien passé et le Lutin chargé des expéditions a assuré : notre chère Sylviella a reçu le paquet à temps , ouf ! Et des grosses bises espiègles estampillées , les Lutins !


Une carte sur papier aquarelle, collages, encre, aquarelle et feuille d'or pour offrir du bleu !


Un carnet pour noter ses mots d'humour, de voyage, secrets, gourmands, gourmets ...... et un chat tagué !
Sylvie, message spécial : la silhouette de Bouddha accompagne les idéogrammes japonais qui disent de haut en bas , Paix, Beauté et Amour !Bisous !

Publié dans Brico Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très très sympa.<br /> Bises.
Répondre
S
Bonjour chère Chris,<br /> <br /> Ta réponse à Dourvac'h m'a beaucoup touchée ...<br /> et tu sais pourquoi ...<br /> Si tu réserves tes mots, ton coeur est ouvert et beau ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Mon amitié sincère pour toi ... et tout le temps qu'il faut pour la cultiver, la porter, l'emmener avec nous sur le chemin de nos vies ...<br /> <br /> Servanne
Répondre
C
<br /> Tu le sais bien toi ce que c'est qu'un coeur ouvert et beau ... comme le tien ! Merci ma douce ... hou tu vois ça ...je me lâche ! Rires ! et puis merci pour le temps .... je le prends !<br /> sur le chemin de nos vies, des échanges derrière l'écran, des voix, des rires, et une rencontre ! foooof ..que d'émotions ! Bises pour toi<br /> <br /> <br />
V
Vraiment très raffiné tous ces petits cadeaux. Elle a bien de la chance la petite Sylviella... Bizz à toi
Répondre
C
<br /> Merci Véro, c'est très gentil . Je sais combien j'étais heureuse pour mon anniversaire d'avoir été gâtée  ! Bises<br /> <br /> <br />
D
"Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède"... "Paix, Beauté & Amour"... Elle en a de la chance, Syviella, d'avoir une Amie comme toi, chère Chris !!! Ta carte aux papillons et aux hortensias sur fond azur est une merveille... j'ai rarement vu une oeuvre si harmonieuse ! Bises & belle soirée à toi ! Et merci de tes mots si gentils chez moi...
Répondre
C
<br /> La chance que nous avons c'est ce partage qui ne s'embarrasse d'aucune pression, d'aucune compétition, d'aucun orgueil et met en avant le plaisir de faire plaisir ! Un sentiment que je<br /> n'aurais pas cru trouver autant sur cette blogosphère. Et moi qui suis si sociable et pourtant "sauvage" et sélective en amitié, je réserve mes mots parfois mais pas les bonheurs que j'ai à<br /> partager ! Alors je ne sais pas si je peux dire que Sylviella me considère comme son Amie, c'est peut être un peu tôt encore ... mais je sais combien me mettre "à l'ouvrage" pour elle, à l'occasion<br /> de son anniversaire, m'a procuré du plaisir ! Et tu sais Dourvac'h, chaque carte est unique, car elle transporte avec elle mes pensées pour son destinataire . Alors je termine en te disant MERCI !<br /> Je t'embrasse @ très bientôt<br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment très beau ! cath
Répondre
C
<br /> C'est gentil ! Merci beaucoup et gros bisous Cath . @ bientôt<br /> <br /> <br />