Sérénité et partage ... la suite des échanges ZEN !

Publié le par Chris

Je vous ai déjà parlé de l'échange ZEN initié par Nadège ... vous vous souvenez peut être de mes premiers échanges avec Dom (pour voir c'est ici) ... et bien je vous présente la suite des échanges : un partage tout en sérénité avec Annick !

Voici les trésors reçus dans le paquet d'Annick :  Un miroir yin-yang, des batons d'encens "Fleur d'Ambre", une pierre japonaise, une bougie mauve dans une coupelle argentée, le livre "Des petits plaisirs" plein d'astuces pour sentir bien et des campanules tendres ...


Et voici ce que contenait le paquet que je lui ai envoyé ... un carnet où noter ses pensées ZEN, une bougie, les parfums des terres d'Oc "Paresse dans les vergers" et une carte ZEN ...



C'était un bel échange, joyeux et harmonieux ... Merci Annick !

Publié dans Swap - Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
kikou chris j'ai lancé un petit questionnaire sur mon blog et cela me ferait grand plaisir que tu y repondes! je te mets l'adresse lien de l'article etsi tu as un peu de temps!!! gros bisous:<br /> http://www.mon-site-a-moi.org/article-24912694.html
Répondre
D
Au passage, je te souhaite une bonne soirée Chris !
Répondre
T
c'est la Zen attitude, quoi !!!<br /> bisous
Répondre
M
trop génial cet échange tu as été bien gatée
Répondre
D
En effet joli partage ! bonne soirée Chris
Répondre