Nouvel An, Nouvelle Bannière ... je me suis enfin décidée !

Publié le par Chris

Voilà. Ma nouvelle bannière est installée ... Je dois dire que j'ai été très attentive à tous vos commentaires et vos différents avis m'ont aidée à y voir plus clair ... Et comme je suis la patronne dans cet atelier, j'ai le dernier mot n'est ce pas ? RIRE ! Donc petite composition plus douce mais vibrante, avec du jaune pour la continuité, avec du bleu pour ma couleur préférée, avec ma palette digne du vrai petit baz'art qui règne dans l'atelier et avec un papillon aux ailes chargées d'En-Vies, de plaisirs créatifs, de partage et de mille bises pour vous dire MERCI d'avoir joué le jeu !

Publié dans Humeurs et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir,merci pour ton gentil com de bienvenue, je viens de me promener sur ton blog, et ce fût une promenade trés agréable!a tres bientotsabrina
Répondre
C
<br /> Tu es la bienvenue Sabrina ! Merci de ta visite Biz et @ bientôt<br /> <br /> <br />
E
Elle est vraiment très belle, les tons sont très doux.
Répondre
C
<br /> Merci Enriqueta ... j'ai aimé la faire avec mes petits moyens ...et il m'a semblé que chez toi aussi il y avait du nouveau non ? Bises<br /> <br /> <br />
S
salut cousine je decouvre ton site. Tres sympa tes creations . J'ai survolé uniquement . Je prendrais plus de temps une prochaine fois . a bientot bisous a vous.
Répondre
F
super je vois que tu as changé la police d'écriture et que tu as suivi les conseils avisés elle est superbe ta nouvelle bannière. Bisous
Répondre
C
<br /> Ben oui tu penses bien que je n'allais pas me passer de conseils aussi avisés ! Tu la trouves superbe la bannière ? Oh tant mieux et MERCI ! Bises<br /> <br /> <br />
D
Ta bannière est à ton image de bon goût, d'attention et de délicatesse, bravo pour ton choix !
Répondre
C
<br /> Bonsoir Domie et grand MERCI ! Bises<br /> <br /> <br />