Love, love, love ...

Publié le par Chris

Humeur valentinesque, romantique et rouge passion ...
Vous prendrez bien un bol de coeurs ?
coeur qui bat
coeur qui saigne
coeur qui aime
coeur en joie
coeur de mère
coeur de fille
coeur de femme
oh le mien s'enflamme ...



Je vous offre quelques bisous sur tige,
à piquer où vous vous voulez ...
prêts à servir ...


Publié dans Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment un assemblage magnifique, je tenais a te remercier de ta visite, meme si c'est avec un grand retard. Bises caro
Répondre
L
merci... je me sers c'est si joliment dit ! bises
Répondre
E
Merci. Tes coeurs sont magnifiques.
Répondre
M
Magnifique cette corbeille de coeurs ; c'est toi qui les as faits? en relief, ils sont très beaux , mais les rouges sont pas mal non plus . Biseet à bientôt . Martine
Répondre
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre