Un dimanche sous le soleil, les arbres en fleurs et les vignes ...

Publié le par Chris

C'est un petit rendez-vous si agréable ... ma promenade dominicale, armée de mon APN, et notre partage ici ... quelques beautés de la plaine à 15 minutes à peine de chez moi ... ça vous tente de me suivre ? Nouveau chemin à découvrir ... le grand soleil et le vent frais, puis le calme, les odeurs, les chants .... de vrais bonheurs simples et grands !

Belle plaine où la vigne est si présente, dominée par le majestueux plateau du Caroux ...
J'ai une tendresse particulière pour l'alignement des ceps et les tapis de rouquette ...

Aux croisements des chemins, les amandiers offrent généreusement leur floraison rosée ...

M'allonger dans les boutons d'or et rêver, perdue dans l'azur ...

Et voici le menu de ce soir ... une omelette aux asperges ...
Ah les belles balades des dimanches ensoleillés ! Vous avez aimé ?


Publié dans Escapade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
il y a déjà toutes ces fleurs chez toi ? mais chez nous il neige encore !!!
Répondre
C
J'admire les paysages et a la fin, j'ai qu'une envie, d'une belle omelette geante, dis Chris, tu veux bien m'en faire une, stp, pas trop baveuse, merci
Répondre
D
J'ai adoré de errer  dans la nature par ce si joli temps ! Merci
Répondre
M
Très belles photos pour une très belle ballade !Bonne matinée.
Répondre
M
j'aime beaucoup ces photos ; bises ; martine
Répondre