Un printemps autrement ...

Publié le par Chris

J'ai bien essayé de courir plus vite que le vent,
m'accrocher aux nuages blancs qui filent dans le mistral,
peser de tout mon poids aux aiguilles du Cadran ...
rien n'y a fait, le temps va trop vite et je suis fatiguée !
Mais comment faites vous donc pour tout concilier ?
La vie de famille, les enfants et la tyranie du sèche-linge ?
La vie professionnelle, les réunions, les compte-rendus, et les pauses café?
Et du temps pour soi ? et du temps pour lire ? et du temps pour créer ?
Grrrrrr .... j'avoue : je ne suis pas Super-Woman, même si certains le croient ... rires !
Alors voici mes mercis fleuris, parfumés, pour vous qui passez voir et vous qui vous demandez pourquoi c'est si calme  ... Je risque d'être encore absente mais je pense à vous, vous me manquez ...



Demain sera Violet ! Malgré tout, vous pensez bien que je ne veux pas râter une journée Arc-en-ciel !Des bisous colorés @ demain

Publié dans Humeurs et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle photo, merci pour ces fleurs ! A bientôt ! Didi
Répondre
F
t'inquiètes pas moi aussi j'ai du mal à suivre, et il suffit d'une journée de retard pour accumuler la charge de travail. Bisous et bon courage
Répondre
C
non tu n'es pas toute seule.... moi non plus j'ai du mal à suivre le rythme..... j'aimerais tant connaitre la recette pour tout concilier !!! bises cath
Répondre
T
J'ai decouvert ton blog grace à L'AS Creation et je ne regrettte pas trés sympa....Bon mardiLorent et ses 2900 taille-crayon
Répondre
S
Coucou Chris, je vois que nous sommes nombreuses à ne plus faire face à toutes nos occupations quotidiennes.....je suis totalement dépassée.....! En fait je ne sais plus où j'habite vraiment 4 jours à Marseille; 3 à Gardanne ....Et dans tout ça je ne fais plus rien !!! Alors rassure toi ma chère Chris même si tu ne peux plus venir, nous viendrons à toi via les coms. Prends ton temps, pense un peu (même beaucoup) à toi. Toutes mes pensées s'envolent vers toi avec des tonnes de bisous. Bon courage.
Répondre