Juste pour vous dire ...

Publié le par Chris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quoi, chère Chris ??? T'es pas rev'nue ??? Mais c'est un scandâââââle !!!! Ah, là là, qu'il était beau ton album, qu'il était beau... (j' l'ai pas vu en vrai, hein ?)... j'voudrais avoir quarante ans moi aussi, du coup, t'imagine.... Hé hé, rusé...Bises à la Fée Chris, princesse aux beaux yeux bleus et mère des p'tits Lutins d' l'atelier...
Répondre
C
<br /> Mais si j'suis r'venue ! ... à quelques minutes près et tu trouvais mes mots de retour ! rire ... cher enchanteur, j'adore tes mots môa !!! Tu me fais rire ...rusé, ça oui ... :) Bises<br /> étoilées<br /> <br /> <br />
V
Ben t'es où???? je m'inquiète Bisous
Répondre
C
<br /> Bisous chère Véro ... me revoilà ... <br /> <br /> <br />
N
bouhhh c'est quand que tu nous reviens ???  gros bisous en attendant
Répondre
S
Une pensée toute particulière en ce jour ma chère Chris ...Tu sais tout ! rires, mais ici juste ma tendress encore offerte ... sur un nid de roses ... et le bonheur pour toi et les tiens ;-))))à très bientôtServanne
Répondre
C
bonne pause
Répondre