Nous prenons nos quartiers de vacances ...

Publié le par Chris

Bientôt pour nous le temps de la farniente, le temps des promenades les pieds dans l'eau, le temps des siestes toutes fenêtres fermées, le temps des heures à lire sur le transat au chant des cigales, le temps des grillades et du vin blanc frais, le temps de vivre et d'aimer ... être en vacances ! Je vous abandonne donc pour une longue période estivale ! Que votre été soit savoureux et créatif ... Voici des bises cousues aux ailes de mes cigales et parfumées aux poivrons grillés ! rires ...@ la prochaine !



Publié dans Humeurs et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Les cigales...les grillades...toi, tu es allée par chez moi ! halala ça me manque un peu des fois heing !
Répondre
C
<br /> Je comprends que ça te manque !  Tu sais les grillades ici c'est "presque" toute l'année ! rires . Bisous et merci de ta visite :)<br /> <br /> <br />
S
Une pensée posée sur la chaise longue dans le bleu éclairé ...
Répondre
C
<br /> Un bisou posé en clair'hier :)<br /> <br /> <br />
M
Bon retour à toi et tes Lutins!Bisous senteur jasmin du Jardin!
Répondre
C
<br /> Merci Majorelle ! Hummmm quelle douce odeur de ton Jardin ... est-il prêt pour une visite ? sur la pointe des pieds s'il le faut, non ? sourire ... Je t'embrasse @ très vite<br /> <br /> <br />
A
Coucou ma belle,Je rentre ce jour!!!! je suis passée trés prés de ta belle région, je comprends cette inspiration des mots et des couleurs qui te marques tellement et je crois bien au détour d'un chemin avoir aperçu un ptit lutin!!!!! je suis tombée sous le charme et ce soleil!!!!!Tu me manques ma belle et je crois bien ne pas etre la seule!!!!!Amitiés du Nord hé oui chacun chez soi!!!!! mais que de souvenirs pour mes ptits yeux!!!!!@@@@@@@@@bientôt
Répondre
C
<br /> Oh tu es passée tout près tu dis ... et on n'a pas eu la chance de se voir ... Quel dommage ! Que je suis heureuse de te lire ma belle du Nord qui aime le Sud :) Mes bisous ensoleillés pour toi<br /> <br /> <br />
S
Elle me manque tant cette merveilleuse palette  ..." Le chant des cigales, le bleu de tes toiles ...Le souffle des rires, le vent d'aquarelles ...Et même le passage d'une Majorelle ! ( c'est pour la rime ! sourire )Cette carterie si douce à ma vie ...et tous tes pastels en douceur de miel ..."Pour tout, tout ... ( je le dis haut et doux ) reviens-nous ...Je t'embrasse en bleu de vie ...
Répondre
C
<br /> Pour le bleu ... tu sais comme il est accroché à mon coeur hein ?! sourire ... Mes bises turquoises pour toi :)<br /> <br /> <br />