Des secrets bien rangés ...

Publié le par Chris

J'avais vraiment beaucoup aimé ce tuto chez Marie-Agnès (c'est par ICI ) ... et me voilà partie pour adoucir et éclairer un jour gris avec des petits bricolages : très peu de couture, de la découpe au ciseau cranteur et un bois flotté ...

Pochettes 1


En suivant le tuto, j'ai préparé quatre petites pochettes

Pochettes 2


et voici de quoi ranger les secrets, les rêves et autres petites merveilles ! Prévu pour la salle de bains de ma soeur adorée ... espérons que ça lui plaira ... Bisous crantés pour vous :)

Pochettes 3


Publié dans Brico Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve tres sympa et chouette, et tres minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres , bien que je ne fasse pas du tout la même<br /> chose, si cela vous dit venez voir ,ce que je fais  cela sera avec plaisir et laissez moi un pt com , je me suis inscrite a la newsletter aussi<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà des pochettes bien astucieuses et  joliment mises en place ! J'avoue que j'en oublierais ce qu'il y a au fond pour ma part....<br /> bisous Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh comme c'est mignon et tout au naturel en plus!!!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel magnifique tuto tout en simplicité en effet, merci de nous en faire profiter ma chère Chris, bravo boussas à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca bouillonne à nouveau d'idées créatives dans l'atelier des Lutins!<br /> Bravo pour tes créations douceur!<br /> bisous et bon week-end, Chris!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre