Nouveau nid douillet ...

Publié le par Chris

Merci de votre indulgence ... ce n'est que le début de mon nouveau nid douillet qui aimerait faire vivre ensemble toutes mes envies ... sourire ... je vous embrasse !

 "Des Jours et des Couleurs"

Publié dans P'tite Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une découverte tout simplement magique , le plaisir des yeux, le plaisir des mots.... <br /> <br /> <br /> Je ne me lasserai pas de venir me régaler de vos créations et vous remercie       d 'ouvrir la porte sur votre monde créatif <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un gentil coucou de mon retour sur la blogosphère ; bisous ; martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore tes aquarelles ; elles sont de toute beauté et je vois que tu as bien la main ; bonne semaine à toi et à bientôt ; bisous ; martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super pour ton nid douillet ; bisous de la semaine ; martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chère Chris...<br /> Prends ton temps..<br /> Je viens de faire un petit tour dans tes différentes cachettes qui recellent bien des trésors..:-)<br /> Tu as beaucoup de talents...Pastels , aquarelles demandent tellement de tchenique...super carterie aussi...<br /> Comme le dit Servanne ..." CHAPEAU "<br /> Je t' embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre