Marque-pages

Publié le par Chris

J'ai fait 5 marque pages pour une famille d'amis: ce sont tous de grands lecteurs et c'était mon petit cadeau surprise pour la table de fêtes et puis surtout il y a Paul mon filleul (6 ans) qui aime ce que fait pour lui sa marraine (on dirait un conte de fée non?) Alors voilà : la photo n'est pas super mais vous pouvez en voir 2: j'ai utilisé des feuilles Figueras (habituellement pour l'huile) car assez rigides, découpées à 20cmX6cm; sur une face serviette collée, sur l'autre écriture au feutre or, puis ruban. Et ce que vous ne voyez pas, j'ai rajouté pour chacun une citation sur la lecture .. En voici un échantillon (trouvé sur le site Evène)
" Si vous possédez un jardin et une bibliothèque alors vous avez tout ce qu'il faut" [Cicéron] 
" J'ai accompli de délicieux voyages embarqué sur un mot" [Honoré de Balzac]
ou encore celle ci tout spécialement pour Paul 
"Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe" [Jules Renard]undefined



 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De magnifiques marque-pages !!! Il y en a pour tous les gouts.... Félicitations...
Répondre
H
Ils sont aussi beaux que celui que tu as offert à ton mari.<br /> Peut-être fait avec un peu moins d'amour, mais aussi beaux....<br /> <br /> Je constate que tu as été jusqu'à cherché des citations. Je pense que tu as le goût du travail bien fait, cela participe certainement à ce qu'il soit impossible de ne pas apprécier tout ce que tu fais.<br /> Pour ma part, c'est fait... tu m'as capturé!
Répondre
C
Fait avec affection, beaucoup, et tu as raison avec beaucoup de soin. Et j'adore les citations que je déforme même parfois (hou! la vilaine!) pour la bonne cause : toucher ceux que j'aime! Biz et @+
M
J'adore ces marques pages, et ajouter des citations c'est vraiment une bonne idée. bravo pour ces créations<br /> bizzz mounia
Répondre
C
Merci mounia c'est gentil : je suis toujours à la recherche du petit plus qui fera encore plus plaisir!! @+
P
Merci pour votre commentaire,j'aime bien l'enfant n0 2 Le peintre qui peint les poires noires P.PEIRE A bientot.
Répondre
C
Merci pour votre visite sur mon blog et notamment dans les albums! Les "Enfants 1et2" sont des adaptations d'oeuvres présentées dans une revue MagicArt. Très modestement j'ai été très fière de mon travail et ils sont tous les deux en bonne place dans mon salon! @+
V
Bonjour Chris!! je n'avais pas encore eu l'occasion de parcourir ton blog!! Voilà c'est chose faite, et tu fais de très jolies choses!! Je craque beaucoup pour ces marque pages!! J'ADORE!!!!!!!! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, bonne continuation!!!!
Répondre
C
Bonsoir Valérie! chouet ton commentaire ça me touche d'autant plus que moi je trouve tes créations superbes! Dommage que j'oublie autant de photographier ce que je fais tu aurais pu me donner des conseils pour les aquarelles... peut être pour la prochaine?encore merci et à bientôt!