Bientôt la fête des Grands-Mères ...

Publié le par Chris

Petit atelier carterie pour la fête des grand-mères : une carte "tendresse" et un marque-page bien sûr !  

Le tout réalisé avec du canson blanc et rose , les photos de mes chéris, une serviette "envolée de roses", un cutter de précision pour les découpes coeur, une plume et de l'encre "aubergine", de la peinture Tulip blanche ... 

Je n'ai pas eu le temps de personnaliser les enveloppes, mais je me rattraperai la prochaine fois ! C'est qu'il y a d'autres occasions à "Fêter" : un prénom, un anniversaire, une mère, ... Pas de doute, il me reste de belles heures à créer !

Pour la réalisation du montage photo, 
j'adresse un MERCI tout particulier à Zazalée 
pour le tuto qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer ! 
Sans elle ça n'aurait pas été aussi joli...


undefined

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c magnifique vraiment,j'adore, beau travail et bonne continuation
Répondre
X
Super joli et bien original !...<br /> Une belle intention assurément !<br /> Bonne soirée Chris
Répondre
C
Merci de ton passage Xoumette ! et même si y a pas besoin d'occasions pour faire plaisir, celle là est trop belle pour la laisser passer ! Biz et @+
D
Génial en voilà une bonne idée ! je crois que la mamie sera très émue, bonne fin de week end
Répondre
C
L'émotion est en effet au endez vous ! Merci Domie Biz
L
Bonne fête à toutes les grand-mères !<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
Merci Liza et à la prochaine !
F
Trop joli !!! un petit passage sur ton site pour me donner du courage en cette veille de reprise. Je n'en reviens pas de tout ce que tu as fait depuis ma dernière visite et de l'ampleur que prend ton blog. C'est génial ! Je suis toujours aussi fana de tes marque pages et des vitrines ! Je vous embrasse. frans
Répondre
C
Ah! Je suis productive en ce moment pas vrai? C'est quand que je te fais une vitrine ? Et pour les marque-pages j'ai encore plein d'idées ! Frans un grand merci de ton passage ça me touche beaucoup ! Et je t'envoie une brassée d'ondes positives pour la reprise (et pour rire tu peux lire mon article "Humeur de chien") Je t'embrasse très fort @+