Portrait au pastel : Shanti, la douce indienne...

Publié le par Chris

A partir d'un modèle trouvé dans un MagicArt consacré à la peinture à l'huile, je continue ma petite série des portraits de femmes ( je rêve devant les portraits de Titouan Lamazou !!!) Shanti est une belle indienne et son sari bleu l'enveloppe de douceur ... Dites moi ce que vous en pensez ...vous l'aimez ? Bises et @ bientôt !

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
en tous cas bravo pour toutes tes créations et un joyeux anniversaire un peu en retard !!!!
Répondre
C
<br /> MERCI BEAUCOUP !<br /> <br /> <br />
A
coucou CHRIS!<br /> ELLE EST TOUT SIMPLEMENT DIVINE! et cela me rappelle tant de souvenirs puisque il y a presque 10 ans que je suis allée en INDE et au NEPAL alors tu penses que cela me parle <br /> BRAVO CHRIS continue j a doooooooooore<br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
A
Quelle est belle Shanti!<br /> Bravo Chris pour ces portraits de femmes, continue cette jolie série...bizzz
Répondre
T
il est magnifique ton dessin Chris, j'aime beaucoup, bravo que tu as du talent
Répondre
C
<br /> Merci Tyvie ! Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
D
Je te trouve très douée en la matière, je t'invite même à continuer !
Répondre
C
<br /> Merci Domie, et j'essaie de continuer même si la satisfaction n'est pas toujours au rendez-vous! Biz<br /> <br /> <br />