Précieux cadeaux d'anniversaire !

Publié le par Chris

Aujourd'hui 1 an de plus ! Et pour adoucir ( LOL ) les marques de l'âge, mes adorables copinautes continuent à me gâter ...Il y a déjà eu ces surprises là et voici mes surprises du jour en images ! Je n'ai pas assez de mots (oui, je sais je l'ai déjà dit ...) pour vous exprimer tout mon bonheur ! Mais je vous assure que je sais bien que j'ai de la chance de vous avoir . Vous ai-je toutes remercié assez ? Les filles vous êtes géniales !!  MERCI du fond du coeur !






Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
alors avec beaucoup de retard je te souhaite un bon et heureux anniversaire.... Je me souviendrai du jour car c'est le meme que celui de mon frère....je ne me ferai pas avoir l'année prochaine.... <br /> un gros gros bisous pour cette occasion.
Répondre
C
<br /> Tu ne pourras pas m'oublier ...hihihihi ....merci même à retardement je suis super heureuse ! BISOUS<br /> <br /> <br />
E
Joyeux anniversaire!
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et bien on peux dire que tu as été superbement gatée,,,,,<br /> Je suis toujours un peu en retard Chris mais je te souhaite également un très joyeux anniversaire.<br /> (merciiii d'être toujours à l'ecoute de mes toiles ;o))<br /> Bises
Répondre
C
<br /> Merci France ! Et tu sais j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, et j'ai donc beaucoup de plaisir à suivre tes toiles ! Continue !!! Bises<br /> <br /> <br />
J
Bon anniversaire avec un peu de retard!!!<br /> <br /> Tu as été sacrément gâtée!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Julie! @ la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou CHRIS!<br /> AH que que je suis contente que tu sois gâtée autant !<br /> mais un an de plus pfffffff c est rien çà c est uniquement ce que l on a dans la tête qui compte de plus tu nes pas bien vieille que je sache!!<br /> alors encore gros bisous
Répondre
C
<br /> Ben ça dépend de quel côté on se place ! pour certains je suis vieille ...:) Mais tu as raison je vais méditer : ce que j'ai dans la tête et dans le coeur c'est une éternelle jeunesse LOL !<br /> BISOUS et MERCI Annick<br /> <br /> <br />