Exposition insolite , mes petits bonheurs sur chevalet !

Publié le par Chris

Vous m'avez gâtée ... aussi je me suis organisée une petite exposition pour profiter encore de vos souhaits, de vos cadeaux, de vos attentions qui sont autant de petits bonheurs à savourer ! Et quelle plus belle place que sur le grand chevalet dans l'atelier ? ...
Merci Nath, Annick, Isa, Lafée, Malb, Sylviella (pardon j'ai oublié ta carte sur la photo...) Dom (avec une pensée particulière pour toi Tite Dom) . Je vous embrasse bien fort ! Il est beau mon chevalet n'est ce pas ? .....



Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bonne idée, cette composition et les cadeaux aussi sont superbes.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Sarah ! Biz<br /> <br /> <br />
F
félicitations pour ton blog qui est trés sympa. A plus.
Répondre
D
DEJA PLUS DE 150 MESSAGES DE P'TITS BONHEURSVous avez un p'tit bonheur à faire partager ?Rédigez ici vos p'tits bonheurs:http://djaly.free.fr/lbc/phpC'est un site de partage sans inscription.Amicalement,Denis
Répondre
D
En pause, oui...mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir faire un petit tour. Merci pour avoir mis toutes ces belles choses en valeur, ces présents sont amplements mérités. Par ailleurs une suggestion pour ta nouvelle bannière, je préfère la jaune (couleur soleil) et le petit papillon, j'adore.Bisous bisous
Répondre
C
<br /> Tu es adorable toi ... Merci Dom de passer malgré la pause . J'espère que tu vas bien. Je t'envoie les bises des Lutins , et on va aller jeter un coup d'oeil sur ton blog ... rire ... Gros<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
je découvre ton blog ,il est superbe!que de belles crea,j'aime bien le coeur et les lutins!
Répondre
C
<br /> Merci infiniment et bienvenue par ici ! @ la prochaine<br /> <br /> <br />