Dans le cercle des Fées ... mines graphite et poétique !

Publié le par Chris

Inspirée par dame Lune alors que je rentrais tard hier soir
et
par
Lafée Viviane qui nous offre l'Histoire féérique en épisodes
par
Dom avec son tag tendresse
par
Véro avec son tag poétique
par
Dourvac'h pour son monde de Fées, forêts et rêves
(les liens sont sur les prénoms)
et par vous toutes et tous, liens magiques et enchanteurs ...
Je vous embrasse !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
" Sur nos coeurs les Fées déposent un baume en poussière de velours et veillent tendrement ... "... Ainsi, j'ai senti quelque chose de cet ordre ce soir... Merci à toi, ma chère Amie Chris ! Bises et merci encore de ton dessin précieusement gardé...
Répondre
C
<br /> Foooooo ... ça c'est du compliment ! Du vrai de vrai, m'sieur Enchanteur ! Je me crois un peu fofolle parfois quand je sens comme des frolements, comme des présences, comme des chaleurs sur<br /> moi ... mais je te le dis tout bas , si tu sens quelque chose de cet ordre ami, c'est que tu croies au fées !!! RIRE !! Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
L
merci de ton passage sur nos tribulations, nous espérons que nos petites histoires te plairont!!n'hesite pas a parler auprès de tes copines de nos petites histoires car nous débarquons fraichement sur la blogosphère et dur dur de s'imposer!!!!excellent week end!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci les filles ! Oui j'hésiterai pas ! @ la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu es une fée !Je le savais... rires... tu es une fée, chère Chris, avec des doigts de fée, l'apparence d'une fée, le sourire d'une fée, la tendresse d'une fée... et des mots de fée.Je retiens "le baume en poussière de velours" qui se pose sur nous, je le sens, il en reste un peu... juste avant la douche du matin... rires...Tu as osé et c'est beau. Je vois les lutins qui dansent dans la lumière du matin, semant en tourbillonnant des rubans d'étoiles multicolores... et je vois tes doigts qui s'agitent sur l'ouvrage...Belle journée, ma Chris. Une myriade de bisous s'envole vers toi.Oursonne
Répondre
C
<br /> Bonjour à toi Ô mon Oursonne préférée ! je pourrais te relire dix fois sans me lasser ! rires .... que tes mots sont doux ... si je suis une fée c'est parceque de belles âmes comme toi m'en<br /> donnent les pouvoirs ... j'ai osé oui . Pourtant tu sais toi aussi ,combien je doute pour mes petits écrits ... Tes mots m'en touchent d'avantage! Je t'embrasse Oursonne la douce et te souhaite une<br /> belle journée. @ très vite<br /> <br /> <br />
F
très jolie cette carte, j'aime bien les fées :! Bisous
Répondre
C
<br /> Les fées se sont penchées sur ton berceau pour t'offrir tous tes talents ... Merci de ta visite Françoise et à bientôt Bizzz<br /> <br /> <br />
F
C'est vraiment très touchant !!Finou
Répondre
C
<br /> Merci Finou et c'est moi qui suis touchée ! Biz<br /> <br /> <br />