Home Déco, tissu et acrylique en tryptique ...

Publié le par Chris

Voilà bien longtemps que j'en avais envie ...
du tissu tendu sur un chassis
et mes pinceaux pour faire courir les motifs sur la toile, en continuité ...


Un beau tissu satiné,couleurs " ficelle, aubergine et prune",
ce sera parfait dans ma salle à manger !

 

 


Et voilà le résultat ! rires .... du tissu sur la toile du milieu et en continuité sur un petit bout à droite et à gauche, et puis mes pinceaux ont repris le style !
Vous trouvez ça comment ? C'est pas si mal non ?

Des bises colorées pour vous :)

Publié dans Brico Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir<br /> Juste un mot. Tout simplement magnifique !<br /> Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
D
bonjour<br />  <br /> trés belle ballade sur ton site, je t'ai mise dans ma catégorie "fiches home deco issues de vos sites et blogs" car tes deux tutos sont trés sympa!à bientôt peut-êtredidouhttp://-didouland-.e-monsite.com/
Répondre
C
<br /> Oui j'ai vu , merci ! Je viens d'aller te rendre visite ;) Tu es la bienvenue ici et @ bientôt<br /> <br /> <br />
V
J'adooooooooooooooore. Trop beau, tout en sobriété mais quelle classe!!! Bisous
Répondre
C
<br /> Rhoooo ma Véro ! Comme je suis en retard pour répondre et visiter mes chères copinautes ! Mais que j'aime quand tu aimes autant moi ... j'en rougis de bonheur ! Merci , Merci et des bisous heureux<br /> ! @ bientôt<br /> <br /> <br />
O
j'aime beaucoup les couleurs et les fleurs stylisées. les reprises sont parfaites. j'ai fait ce style de fleurs en peinture sur bois polonaise pour des boîtes à bijoux, à peinture, et à couture pour mes filles. j'adore.bisous tissus et boisà bientôt
Répondre
M
Majorelle s'est perdue dans divers Jardins, a parlé d'échevette par ci et de couturière par là et n'a pas vu qu'il y avait du joli travail peint en arabesques fleuries chez les Lutins!Jolie réalisation dans des teintes innovante pour La Palette, plutôt prune, ou vieux rose ou bordeaux, la dominante?Cette couleur est impossible à capter à l'APN, tu ne trouves pas?Alors bisous bleutés, là je sais de quoi je parle!
Répondre
C
<br /> C'est fou comme cette blogosphère nous retient avec cette multitude de petits bras qui s'agrippent ... hein ? RIRE !!! Oui Majorelle, plutôt prune (assez inhabituel ici tu as raison ) mais qui va à<br /> ravir sur le mur de mon salon ... et impossible à capter à l'APN ça c'est bien VRAI ! J'aime bien tes bisous bleutés moi :) Merci BIZZZZ<br /> <br /> <br />