Je vous présente ma production du jour...

Publié le par Chris

Voici le résultat de ma journée créative : un Home Déco sur coton BLACK (original, non ?) pour lequel il m'a fallu être minutieuse, avec beaucoup de plaisir d'ailleurs car le fait d'être très concentrée et appliquée me fait du bien !!! Pour éviter d'alourdir l'article et ne pas "saouler" (c'est comme ça qu'on dit ici) ceux qui ne sont pas vraiment FANS, j'ai insérer une page de démo (en plus cela m'a permis de travailler un peu plus sur le blog). Ah, au fait j'ai intitulé ce tableau ARABESQUES. Voilà... j'espère que ça vous plait, ... que ça vous interresse, ...à la prochaine et merci de vos éventuels commentaires ! 

undefined

Publié dans Brico Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Sans doute est-ce dû à la texture du coton, certainement même, car le trait de tes dessins est beaucoup moins fins que sur ta composition Florale Nacrée par exemple.<br /> Je suis sur que ces mêmes motifs, sur quelque support que ce soit, avec des traits plus "fins" seraient tout simplement magnifiques.<br /> Cela n'ôte rien à la beauté objective de ton arabesque. On ne peut que constater l'harmonie des formes, la complémentarité du blanc et du noir (on dirait même du marron à l'écran) et le soin que tu as apporté dans les détails.<br /> <br /> Et bien vois-tu Chris, je ne suis pas du tout mécontent d'être venu chez toi, bien au contraire. Non seulement je découvre un univers que je connais très mal, voire pas, mais de plus il est très agréable.<br /> J'emporte donc ton adresse avec moi et repasserai bientôt pour finir ma visite.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Pour le marron désolée c'est que mes photos ne sont pas géniales! la composition est bien en noir et blanc... et je suis toute fière (lol) que ta promenade fut agréable... à la prochaine donc!
O
Bravo,j'aime beacoup trés pure,et délicat,j'adorrrrrrrrre<br /> Odile
Répondre
C
Merci Odile c'est vraiment très gentil d'être passée et de laisser un com! @+
Z
Bravo c'est très réussi ! (mais pour moi le noir et blanc en déco est un peu trop tristouille...).
Répondre
C
Sûr ! Là c'était l'occasion des toiles noires que j'avais, et malgré les deux seules couleurs j'ai bien aimé le résultat.. merci de ton com et @+
B
super ce tableau
Répondre
C
Merci +++
Il est très joli, j'aime beaucoup !<br /> Merci de ton passage et à tout bientôt ;o)
Répondre
C
Je passe toujours avec beaucoup de plaisir chez toi! Merci de ta visite et @+