Ma nouveauté: une composition Florale Nacrée

Publié le par Chris

Il a fait un temps magnifique aujourd'hui : grand soleil, ciel bleu, et temps extrèmement doux... un petit air de printemps en plein hiver ! C'est sûrement la raison pour laquelle j'ai composé cette toile : éclosion de fleurs aux teintes nacrées, (je suis désolée pour la qualité un peu médiocre de la photo...)heu... et aussi peut être car j'ai acheté hier un numéro de Home decoration de rico-design (http://www.rico-design.de). Quoi qu'il en soit au retour de notre ballade vers Portiragnes plage (bord de méditerranée, bien sûr !!) , ces quelques heures passées à dessiner  et  peindre furent aussi agréables que le temps aujourd'hui !!!

undefined

Publié dans Brico Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est très réussi! Très élégant!
Répondre
C
Ah! L'élégance, le compliment me touche +++
H
Ça aussi j'adore. Noir, blanc et nacrées (si j'ai bien compris) et je suis déjà au Japon. Ces fleurs me ramène à ton couple de danseur (l'hommage à Henri). Il y a là aussi cette forme élancée que j'apprécie. On a l'impression que tes fleurs volent dans les airs comme seul un petit groupe de moineaux saurait le faire.<br /> Non, vraiment c'est très bien fait.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Oui tu as bien compris ! J'avoue que j'ai un petit faible aussi pour mon "envolée" . Merci pour tes compliments @+
A
merci chris d etre venu sur mon blog et ton gentil commentaire<br /> et moi j aime beaucoup ce que tu fais aussi tu as beaucoup de talent<br /> j aime bien ceux en noir et blanc cela change un peu je trouve mais j aime les autres aussi<br /> a plus
Répondre
C
Un grand merci pour tes chaleureux commentaires. A bientôt j'espère, même pour un petit passage, ta visite sera toujours appréciée! @+
J
Salut la sudiste, j'aime beaucoup cette créa.<br /> Une Biterroise...
Répondre
C
Merci Julie! entre sudiste, il y a des liens (lol) allez @+
S
Sobre et chic ! J'adore ! Moi aussi je suis accro au magazine de rico design ! il sont super bien fait et les toiles toujours sympas ! @ + Stéph
Répondre
C
Un grand merci Steph! moi aussi je le trouve chic (!!!) et tu as raison les rico design sont de qualité! à la prochaine