Comment offrir des fleurs éternelles?...

Publié le par Chris

Vous souhaitez offrir un bouquet de fleurs mais comme aurait dit le grand Jacques (Brel, vous aviez compris bien sûr!) " ... les fleurs c'est périssables..." vous hésitez donc car vous aimeriez que ce cadeau soit spécial, qu'il "reste" ... Et bien j'ai la solution ! Allez donc faire un tour sur mon blog du côté "Des démos des créa" et vous pourrez faire un superbe bouquet de tulipes à accrocher !!! Bonne création et à la prochaine !

Publié dans Brico Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je te remercie d'etre venue visiter mon blog et saches que mes idées sont pour tout ce qui aime créer donc prend on temps d'idée que tu veus
Répondre
C
Merci pour le partage, ça fait plaisir et à bientôt!
D
Cette création est SUPERBE, MAGNIFIQUE...j'adore !<br /> bravo pour ce travail merveilleux qui nécessite une certaine dextérité !
Répondre
C
Salut Domie. Merci pour ces éloges: j'adore créer ma composition et je bénis les heures magnifiques que je passe à la peindre! Biz et @+
D
merci chris pour ton passage, comment vas tu?
Répondre
C
Vais super bien: je bricole, je peinds, jet je manque de temps pour peindre mes idées, mes envies! merci d'être passé et @+
B
salut<br /> j'y vais de ce pas , enfin d'un coup de pianotage sur le clavier<br /> bon dimanche
Répondre
C
J'espère que ça va te plaire... bon dimanche à toi aussi et à la prochaine!