Cadeau de Saint Valentin: un marque pages ...

Publié le par Chris

Pour mes derniers marque-pages, mon homme chéri ( si tu es en train de lire ces quelques mots toi l'Homme, je t'en prie arrête toi c'est une surprise et si tu continues tu vas tout gâcher!!! .... Il est parti ? Ouf, alors je reprends ...) m'avait fait une petite remarque , toute petite et dite tout doucement, sans intonnation particulière, presque comme si une fois dite il s'en voulait de peur de me faire de la peine...Bon bref ! Trop tard s'était dit : " ... et moi j'en ai pas de marque-pages? ..." Et là tout à coup c'est moi qui m'en suis voulue car c'était vrai: il n'en avait pas! Je crois bien avoir rougi un peu ... Ma mauvaise foi me fit penser "Tiens ça lui plait  ces petits machins de rien du tout?" , mon orgueil lui fut plus incisif " C'est normal c'est de toi et il adore ce que tu fais!!!"  et ma tendresse a clos le sujet " Chouet ! Une belle idée pour la Saint Valentin !". Alors je vous dévoile ma créa d'Amour un peu en avance car j'en suis toute fière (Normal c'est pour LUI!) @+

undefined

undefined


undefinedundefined

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,<br /> je débute à peine dans les loisirs créatifs, et je demande des conseils un peu sur tout, pouvez vous m'expliquer comment créer des marques pages?<br /> je vous en remercie par avance
Répondre
C
<br /> Coucou Christelle ! Je peux te tutoyer j'espère ?.... Je te laisse un comm sur ton blog et on se contacte par mail OK ? ce sera plus simple ! Biz<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> J'aime beaucoup les deux derniers ! bravo c'est très joli<br /> Amitiés
Répondre
C
<br /> Merci Moun @+<br /> <br /> <br />
O
ça faisait un moment que je ne passais plus par chez toi...et que de jolie choses depuis. Ce marque page est vraiment très jolie (j'adore les roses) La personne qui l'a reçu est bien chanceuse...
Répondre
C
La personne en question est bien chanceuse de m'avoir pas vrai ? (Hihihihi..) Merci de ton com Sabine et @+
H
Je pense que tu as fait un heureux ce jour-là. Je ne peux qu'être content pour vous et que cela dure !
Répondre
C
Il a glissé mon cadeau au "coeur" de son livre de chevet !
D
Muriel, la première Fée qui visita mon espace, vient de m'offrir un sublime marque-pages : si tu savais comme cela fait plaisir ! Elle l'a confectionné avec son fils en lettres dorées et avec une citation d' "Alice au pays des merveilles"... il ouvre le coeur de chaque livre, désormais ! Amitié à toi, Chris & à bientôt !
Répondre
C
Je vais savoir bientôt combien cela fait plaisir... du moins je l'espère ... Merci pour ces mots Dourvac'h, je suis touchée! @+