Grandir parmi vous c'est que du Bonheur...

Publié le par Chris

Voilà ce que me murmure mon petit Blog, tout guilleret, tout fiérot, car qui l'eut cru mon petit Blog s'éclate sur cette blogosphère : sans prétention, sans ambition, juste le plaisir de partager, découvrir, sourire, rire, rêver, s'émerveiller,... Alors il vous dit merci de l'accepter, de compter avec lui, de compter sur lui...Il vous dit merci pour toutes les belles choses que vous lui offrez... Et puis il voudrait dire un merci spécial à Annick, LaFée , Nath et Sandrine qui l'ont choisi dans leur TOP TEN! A tous : " à la prochaine"
MERCI

Publié dans Bavardages - Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Chris pour tes gentils commentaires, effectivement j'adore le paradis tropical, sinon je te rajouter au jourd'hui sur mes liens. A bientot. Stef
Répondre
C
Salut Stef! Adorable de m'inclure dans tes liens! Je fais de même, tu fais des créa végétales super et tes mises en scène de tables sont extra§ Merci et @+
A
Restez naturelle, le plus important à mes yeux parfois les amies méme virtuelles sont et restent les plus sincéres, ne change rien avoir du caractére ne veux pas dire avoir mauvais caractére, il faut savoir faire la nuance, j'aime me promener chez toi méme si je ne laisse pas de com à chaque fois<br /> Amitiés Chipouille
Répondre
C
Merci beaucoup Chipouille ! Finalement ce lien virtuel tu as bien raison se révèle être une belle aventure !!! Tu passes quand tu veux, tu te ballades et tu peux rester silencieuse, y a pas de problème! Biz et @+
D
Un blog où il fait bon se ballader au grès des tes créas.<br /> Bravo à toi .<br /> J'adore les coquelicots à la Paco!<br /> Bien à toi.<br /> Ludo
Répondre
C
Merci Ludo. la plus belle des récompenses : que les visites soient des petits moments agréables..@+
D
Si ton blog figure dans le top ten c'est "parcequ'il le vaut bien" comme dirait la pub. Donc tu n'a pas le choix, il faut continuer...au plus grand bonheur de ceux qui viendront te visiter. biz.Dom
Répondre
C
Touchée je suis en plein .... Biz et Merci !
P
Alors, tu vois, c'est mieux comme ça !!!<br /> Amitiés à toi<br /> pat
Répondre
C
Comme c'est vrai, encore merci à toi Pat! Biz et @+