Une Boîte à Couture Unique ...

Publié le par Chris

Aujourd'hui je vous présente les débuts d'une Boîte à Couture Unique puisque c'est celle que Val , ma soeur , est en train de personnaliser: le boîte (qui n'est pas destinée à la couture à priori...) a été achetée neutre et les lettres A , B et C étaient déjà présentes. Ensuite peinture, boutons , cotons à broder, papiers collés, ...et quelques heures plus tard voici le résultat ! Je crois qu'elle n'est pas tout à fait prête mais je vous montrerai la finition bien sûr ! Le vent de la création souffle de plus en plus souvent sur elle et avec beaucoup de succès, qu'en pensez vous ?

undefined

undefined

Publié dans Brico Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Superbe !
Répondre
C
Merci Zazimuth !
E
Woah! ça me donnerait presque envie de coudre! Moi qui n'aime pas cela!
Répondre
C
Plutôt la plume que l'aiguille alors...? :)
V
UN TRES GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI SONT PASSES ICI ET QUI M'ONT LAISSE UN COMMENTAIRE SI GENTIL (ET SINCERE J'ESPERE!!!)... QUE DES COMPLIMENTS SUR MA PETITE BOIBOITE...A COUTURE...SUIS TRES TOUCHEE C'EST TOUT NOUVEAU POUR MOI !!!! ET UN GRAND MERCI A MA SOEUR ADOREE...QUI A UN TALENT FOU FOU FOU !!!! GROS BISOUS A TOI ET A VOUS TOUS
Répondre
C
Elle est bien cette petite pas vrai? C'est MA soeur ! BISOUS MA VAL !
D
c'est super sympa avec les boutons, bravo!
Répondre
C
Merci Dom, je vais transmettre le com @+
I
Bravo à ta soeur, j'adore sa boite (et je suis aussi un peu jalouse ;))
Répondre
C
Merci Ilaria et nous on pourrait être jalouse de tes points créatifs! Bises