Joli mois de Mai : du bonheur dans les clochettes du muguet !

Publié le par Chris

Je suis en retard, mais elle ne l'était pas ! La veille du 1er mai, gentil facteur a déposé un paquet, un chti' paquet rien que pour moi encore ! C'est Annie qui pense à moi et envoie ses voeux de Bonheur avec le Muguet : je suis si heureuse et c'est si joli !


Voici un extrait de ses mots dans la belle carte bleue
(bien sûr !)

" Pour le coeur, un ptit brin de Muguet
Pour le moral, un ptit chocolat avec le café"

Et puis, des petites croix et de la broderie au ruban de ma copinaute du Nord ! Quel beau mois de mai !
Merci Annie, mille mercis ma chipouille. Je te fais un gros bisou pour te remercier, un bisou spécial tout ensoleillé !

 

Publié dans Brico Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le muguet est une de mes fleurs préférées.
Répondre
C
<br /> Et son parfum est si envoutant ! Dis Enriqueta je ne sais pas pour le jeu chez les équipières, j'hésite encore ...Merci de tes visites et @bientôt<br /> <br /> <br />
L
tu as été gâtée..... c'est superbe ..... notre chipouille fait vraiment de très belles créas. bravo ...... Bisouilles
Répondre
A
RE COUCOU CHRIS<br /> eh bien tu as ete gatée mais c est un peu normal il me semble!tu le mérites bien!! je finis ma cure cette semaine OUFFFFFFFFFF après enfin je vais retrouver du temps pour faire plaisir à mes amies<br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Eh bien ma parole ! Tu es gâtée en ce moment !<br /> Bibi !
Répondre
C
C'est très joli !!! bravo Annie !!! Bizz et @+
Répondre