10 ans ça compte pour ma petite Fée Laura...

Publié le par Chris

Ma Laura,ma petite fée de nièce, va avoir 10 ans dans quelques jours ! Déjà ? Le temps passe vite ...ben peut être pas pour elle qui est ravie d'être plus vieille ! Donc en tant que tatie et qui plus est, marraine, je me dois de trouver le petit cadeau auquel elle ne s'attend pas ... et pour ça rien de mieux que Sabine et ses créations adorables ! Vous pouvez découvrir ce qu'elle fait en Fimo sur ses deux blogs "Oeil de Chat " et "Oeil de Chat me revoilà" . Le petit paquet en provenance d'Irlande est arrivé sans encombres. Voici la merveille . Il est craquant ce bracelet vous ne trouvez pas ? Il me tarde de le voir à son poignet !


Publié dans Bavardages - Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en croquerais volontiers. Ta nièce a du craquer aussi.<br /> Je continue mes visites sur ton blog.<br /> Dis donc quelle chance d'habiter près de Figueras. Remarque moi j'ai Giverny et Monet. Lol.<br /> Bonne nuit.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bizzzzzzz<br /> Michèle
Répondre
C
<br /> Laura -à ma grande joie- porte souvent son petit bracelet gourmand ! C'est vrai qu'il est craquant ! Dis tu as donc bien de la chance toi aussi de pouvoir profiter du magnifique jardin de<br /> Giverny que je ne connais que par photo! Merci de tes visites Michèle et bises<br /> <br /> <br />
O
OH ben j'avais pas encore vu cet article. J'espère que Laura a aimé. Merci à tous pour tout ces compliments. Bon ben sinon t'es taguée !!! oups ! mais t'as le choix entre 2 !!!hihihi!
Répondre
C
<br /> Pour être honnête il est encore emballé et Laura ne devrait le découvrir que dans quelques temps (il y a eu du report de fête !) Taguée ? ah je viens voir ! BIZZZZ<br /> <br /> <br />
D
Je suis sûre qu'elle va adorer, trop mimi !
Répondre
C
<br /> Je l'espère Domie ! Merci Bonsoir et Biz<br /> <br /> <br />
M
c'est mignon...et original ....a+
Répondre
C
<br /> Merci Mom ! C'est gentil cette visite, merci ! @+<br /> <br /> <br />
T
si il est craquant, tu sais combien j'adore les créas d'oeil de chat, bravo pour ton acquisition et je suis sure que laura va être ravie....
Répondre
C
<br /> Oui c'est vrai que toi aussi tu apprécies les créations de Sabine ! Merci Tyvie et Bises<br /> <br /> <br />