De retour !

Publié le par Chris

Me revoilà ! Avec le plein d'idées et de vitalité (petit clin d'oeil !) et des tas de choses à rattraper il me semble ...Par ici c'était animé et ne croyez pas que je me sois roulé les pousses ! Lol ... Un aperçu en images de mes dernières activités :)

Changement de décor dans le salon !


Cartonnage pour le concours lancé par Tyvie  sur " un amour de printemps"


Marque-pages en attente d'être offert ...


Et une affaire de coeurs et d'oursons ! (je deviens presque bonne sur Photofiltre pour organiser mes photos ! )




Et de grands mercis à vous tous d'être passés me rendre visite pendant ma pause ! Promis je passe vous voir et je réponds aux com dès que possible :) BISOUS

Publié dans Brico Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aime beaucoup ce que tu fais.....petite question : quand prends tu le temps de faire tout ca ?Car moi je travaille toute la semaine et les weekend sont toujours trop court pour arriver à faire ce que j'ai envi de faire
Répondre
L
j'avais tout ça... oups... ce n'est pas bien du tout, ben oui je me suis absentée.... non non il n'y a aucune excuse..... le cartonnage pour le concour chapeau... et le reste je n'en parle même pas....enfin tout es ....magnifique... BIzzzzz
Répondre
C
<br /> hé cool lafée ! Merci de ton passage ! Je t'embrasse @+<br /> <br /> <br />
D
Bravo pour tout ce travail, superbes les photos ! moi je ne suis pas aussi courageuse que toi, le beau temps a de gros pouvoirs de séduction et me fait souvent déserter le net ! à bientôt quand même !
Répondre
C
<br /> Le beau temps a tous les droits et le net peut attendre ! Tu as bian raison Domie ! Merci et Biz<br /> <br /> <br />
A
Heureuse de ton retour, de plus trés protuctif,le punch est de retour!!! je viens de découvrir ton article, je ne l'ai pas reçu par ta newletter, je te souhaite la rebienvenue, bonne continuation<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> Mince tu l'as pas reçu ? Ben je sais pas pourquoi ? Merci Annie, grand merci ! et plein de bisous ! @ très bientôt<br /> <br /> <br />
T
coucou Chris, je t'ai décerné un prix, viens me voir sur mon blog....bisous
Répondre
C
<br /> Un prix ? quoi, des Palmes ? RIRES ! j'arriiiiiiiiiiiiive ! Bisous !<br /> <br /> <br />