10 novembre, Jour spécial et ... Carte rose pour fille spéciale !

Publié le par Chris

Oui,  un jour à marquer, à fêter, en grand, sans feu d'artifice, et sans cotillons mais avec tout mon amour ... l'anniversaire de ma soeur, mon unique soeur et ma soeur unique ! Toute ma tendresse pour elle dans cette carte ! Et mes bises appuyées  ! Pour la remercier d'être là et d'être elle tout simplement ! 


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour chère Chris....elles sont toujours splendides et delicieuse tes cartes personnalisées..de si belles attentions !<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon nouvel espace de jeux....<br /> Bises à toi.....<br /> lélé
Répondre
C
<br /> Ton nouvel espace comme tu l'as dit incite aux comm moins sages et rieurs ! Ludique, oui . Bravo Lélé pour ça aussi ! et grand merci de tes appréciations sur mes modestes cartes, faites il<br /> est vrai toujours avec un bout de coeur aux bouts des doigts, RIRES ....<br /> <br /> <br />
F
Petite visite grace à Servane........<br /> Une belle et tendre carte.....une declaration comme on aimerait en avoir..
Répondre
C
<br /> Merci Fabienne . Je suis ravie de te voir par ici ... grâce à Servanne ! Rires !<br /> <br /> <br />
D
Beaucoup de douceur, de délicatesse et d'attention !
Répondre
C
<br /> J'ai essayé Domie oui ... Merci de ta visite et BISES<br /> <br /> <br />
T
Oh, mais on la sent, toute la tendresse que tu as pour ta soeur !<br /> C'est adorable, tendre et plein d'amour...<br /> Adorable !<br /> Bises colorées,<br /> Tatieva
Répondre
C
<br /> Merci infiniment Tatieva ! Je l'ai dit ... mon coeur a guidé ma main ... Que tes créations sont belles !! @ bientôt<br /> <br /> <br />
D
Chris & Val... heum... j'ai déjà entendu parler de ces deux âmes soeurs... Il est vrai qu'en les imaginant, je n'avais pas imaginé que Val pouvait être Valérie... mais j'avais deviné pour Chris...<br /> <br /> Le rose de ta carte est si tendre... et m'évoque celui de ta belle carte-cadeau que tu m'avais adressée, en hommage à mon p'tit Site... j'aime beaucoup, vraiment, " A qui sait aimer, les heures sont roses, car c'est le Bonheur qu'elles font germer"... Belle Nuit à toi, chère Chris !
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ... tu sais j'ai hésité  , mais c'est que je dis toujours Val pour Valérie et puis pour elle je suis Chris et si rarement Christine ... quand je lis les prénoms de tes deux<br /> "héros" je suis toujours ramenée en pensée vers elle ...  Merci cher Enchanteur, que veux-tu tes appréciations sont très attendues ici .. RIRES ! Belle nuit pour toi aussi sous ton beau ciel<br /> ariégeois. Mes bises, @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />