Le coup du torchon !

Publié le par Chris

Heu non ... loin de moi l'idée de faire un article cinématographique, rassurez-vous ! Mais plutôt partager avec vous une petite créa offerte à ma soeur ... un cahier de recettes à carreaux rouges et blancs qui va trouver une place dans sa jolie cuisine où le rouge vous donne des envies de bonheurs culinaires ! Gourmandes et gourmets, je vous envoie des bises toutes en "plaisir et équilibre" .... RIRES ! @+ ....

 

Publié dans Brico Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tout en simplicité, ce cahier est top... Bizz
Répondre
C
<br /> C'est vrai tout simple et utile ! Merci Véro et bisous<br /> <br /> <br />
A
J'ai toujours adoré le tissu vichy...le rouge, mais aussi le bleu pale...souvenirs, souvenirs.......
Répondre
C
<br /> Oui et moi j'adore l'environnement sur ton blog justement et le bleu .... mmmmmmh .... Merci Agnès et bises !<br /> <br /> <br />
N
j'adoooooooooooore!!! l'idée est super sympa!!!bisous du soir...
Répondre
C
<br /> Tout simple et sympa ! Merci Nath c'est toi l'adoooooooooooooooorable !<br /> <br /> <br />
D
oh c'est super sympa. moi aussi j'ai mon bouquin de recette avec une déco torchon, on y retrouve les classiques. C'est une très bonne idée. bravo Chris ta soeur a dû être contente!
Répondre
C
<br /> Oui je crois qu'elle a aimé . Et puis cela devrait aller très bien dans sa cuisine ... lui reste plus qu'à écrire ses recettes préférées ! Bises et merci !<br /> <br /> <br />
D
Belle idée tout en finesse et joliment écris !
Répondre
C
<br /> Merci Domie !<br /> <br /> <br />