Les Lutins de retour dans l'Atelier et une palette en fête ...

Publié le par Chris

Quelques roses pour notre retour 
Pétales offerts pour la douceur
Des bises parfumées et velours
Et nos Mercis du fond du coeur ...

Quelle incroyable blogosphère,
Qui tisse des liens si touchants !
De leur retraite temporaire
Les lutins souriaient souvent ...

Car vous n'êtes jamais loin
Vos mots, vos sourires, vos inquiétudes
Nous effleurent et sont témoins
Des émotions qui se dénudent ...

Nous voici, nous voilà !!!
@ très vite ...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'il est émouvant ton poème Chris, c'est tellement gentil tout ce que ton coeur nous dit .Ton joli bouquet de roses me touche au plus profond de moi-même .Merci pour toute ta gentillesse Chris , merci, merci .Bisous ma petite Chris.
Répondre
C
<br /> Oh que c'est gentil tout ce que tu me dis là ... je fais ma poétesse bien que parfois je me trouve un peu limitée ... mais comme tu dis, mon coeur parle alors bien qu'il soit maladroit ...<br /> MERCI Mimiche et Bisous !<br /> <br /> <br />
A
Ah ben, je suis contente! Tu reviens exactement le jour où je reviens faire ma curieuse .A très bientôt alors!
Répondre
C
<br /> Ah ah ah ! J'aime bien quand tu fais ta curieuse môa !!! :) Bisous Agnès et @ très bientôt<br /> <br /> <br />
F
super, je suis contente que vous soyez (toi et les lutins) de retour parmi nous, tu nous manquais, gros bisous
Répondre
C
<br /> Merci Françoise ! Je suis contente de vous retrouver aussi tu sais ... Bises et @ bientôt<br /> <br /> <br />
M
Grosses bises.  Malika.
Répondre
C
<br /> Bonsoir Malika ! Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Un petit coucou et plein de bisous avant mon départ, à très bientôt
Répondre
C
<br /> Bon voyage Mimi et plein de Bonheur sur ton île ... :) Bisous Merci de ta visite<br /> <br /> <br />