Un Abécédaire sur toile de jute...

Publié le par Chris

J'aime beaucoup les belles lettres des abécédaires... mais je ne brode pas, ne fais pas de point de croix, ... aussi je me suis confectionnée mon abécédaire à moi ! J'ai tracé les lettres et le coeur sur la toile de jute avec une peinture TULIP Puffy blanche. Une fois sec il faut repasser sur l'envers du tissu pour faire l'effet PUFFY (ça gonfle c'est magique! ) Quand on voit de loin on a l'impression d'une broderie !! Ensuite je n'ai eu qu'à coller la toile sur un chassis coton 40X40 et à lui trouver une place dans la chambre... et ça c'est vraiment pas le plus difficile ! Qu'en pensez-vous? 

undefined

undefined

Publié dans Brico Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bon je dois y aller, je t'ai mis un lien chez moi, à bientot
Répondre
F
le rendu est très sympa, bonne idée pour les manche en couture comme moi !<br /> amitié<br /> flo
Répondre
N
Wahoo.... trop beau !<br /> Nanou
Répondre
C
Merci de ta visite Nanou et @+
O
Encore une trés bonne idée et en plus c'est vrai que ce n'est pas compliqué à réaliser. Il fallait y penser !
Répondre
C
C'est vrai c'est très simple et ça rend bien... merci d'être passée et @+
C
Il est magnifique !!! bravo pour ce beau travail !!! Biz et à+
Répondre
C
Merci Cristel et à bientôt !