Du nouveau pour la cuisine : lapins et poule porte-photos !

Publié le par Chris

J'avais déjà bricolé un porte-photos pour la cuisine undefinedsur une petite toile recouverte de jute... mais depuis que nous avons repeint je modifie quelque peu la déco, alors... 

Aujourd'hui utilisation de ce que j'ai mis de côté depuis quelques semaines : un chassis en lin épais de 10X60 cm, quelques poules et lapins en métal débusqués chez Casa et des petites épingles en bois.


Comme les divers éléments en métal étaient destinés soit à être piqués soit à être accrochés, j'ai ôté toutes les parties inutiles délicatement avec une pince (assez fragiles mes poules et lapins!)...Puis colle et pinces en bois...
undefined

Et voilà le résultat : Poules et lapins portent dorénavant avec Elégance et sobriété nos photos fétiches !!! 

undefined



undefined

Publié dans Brico Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est trop mimi, hihi
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Naell<br /> <br /> <br />
M
elle est super ton idée de dessiner des animaux sur du carton pui de les colés sur un grand bou de carton en plus elle sont trop belle les photos ataché dessu
Répondre
C
<br /> Merci Marion, mais tu sais les animaux je ne les ai pas dessiné : ils sont en métal. Et les photos ben ce sont mes petits gars ! Biz<br /> <br /> <br />
*
sont baue mais mua je le farai pas parce que c'ets trop nul!!!
Répondre
C
Chacun ses goûts non? Par contre moi j'ai le goût de l'ortographe (et pour ce com c'est pas bien beau!) et le goût du courage notamment des opinions (et là ???)  donc moi aussi je trouve que c'est trop nul ....
Z
Encore une idée très astucieuse... Mais où vas-tu chercher tout ça ?!!
Répondre
C
Dans ma petite tête ! Mais il me semble que chez toi aussi ça fourmille d'idées ! Merci et BIZ
O
Super idée ce porte photos. J'adore tes cocotes et tes lapinous...ça fait très campagne tout ça !
Répondre
C
Campagne urbaine !!! Biz