Tout un monde en Miniature! la Chambre de Bébé ...

Publié le par Chris

L'atelier des Lutins miniatures ne chaume pas ! 
Notre nouveauté : une chambre pour le dernier né de la Fée des Songes...minus mais mignon, non? 

undefined

Il ne manque que la comptine des Lutins chanteurs pour endormir Bébé ...
Mais ça c'est un autre atelier :)


undefined

En cherchant bien vous pourriez voir mes lutins qui vous envoient de minuscules bises ... @+

Publié dans Miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu dois prendre du plaisir à fabriquer ces miniatures, quelle joie profonde de réaliser des petites pièces pleines de vie. Tu devrais aller voir le blog de Nathalie http://www.mondeminiature.net elle a créé une communauté pour les miniaturistes, elle fait de très jolies choses et donnent plein de conseils Bisous
Répondre
C
<br /> Un plaisir immense ! Oui ! J'irais sur le site de Nathalie dès que possible Merci ! Bises<br /> <br /> <br />
L
bonjour, je viens de passer un très bon moment sur ton blog et tes créations originales et tres réussies comme les vitrines!! tes compétences sont tres diverses . j'aimerai mettre ton site dans mes liens (avec ton accord bien sur), pour cela tu n'a qu'à visiter mon blog et laisser un petit commentaire. a bientôt
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Lydie, pour ta visite et tes appréciations ! J'ai vu aussi de bien jolies créas chez toi ! @ bientôt<br /> <br /> <br />
Z
C'est adorable !
Répondre
C
C'est toi qui es adorable de me rendre visite et de laisser un com sur mes derniers articles!! Biz
J
J'adore, c'est tout mimi
Répondre
C
Tout riquiqui... merci pour ton com Julie! @+
M
bonjour ...je suis admiratif! mais il faut des doigts de fée pour fabriquer de si petites choses?
Répondre
C
Application de lutins pour imagination de fée ...:) Merci à toi d'être passé et @+