Tout un monde en miniature: l'Atelier de couture !

Publié le par Chris

L'atelier des Lutins a terminé la surprise d' Annie : un atelier de couture avec de nombreux clins d'oeil (encore plus rigolo non ?) Ils aimeraient bien savoir ce que vous pensez de leur travail ...

undefined

Publié dans Miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tiens tiens, le petit lutin va devenir une cliente de ma mercerie, je vois que nous naviguons dans les mêmes rêveries. BISOUS
Répondre
C
<br /> Oui c'est bien ce qu'il m'avait semblé aussi en venant chez toi ....<br /> <br /> <br />
M
Un atelier de couture où chaque détail est soigné, rangé et un tout petit peu de désordre qui le rend vivant...le chat veille se demandant s'il ne se lancerait pas dans la confection d'un douillet coussin..<br /> Superbe...<br /> Chris, bonne journée..<br /> Bisous<br /> Je ne sais si tu connais Nathalie<br /> http://www.mondeminiature.net
Répondre
I
super mignon!!!isa
Répondre
V
J'adore ! J'en ai déjà fait deux vitrines miniatures aussi (un atelier de couture et une cabine de plage) et je suis en train de faire une troisième (une confiserie). Mais pour l'instant j'ai encore un peu de mal à créer moi-même, il me faut des modèles (surtout pour essayer de respecter les proportions !)...
Répondre
C
<br /> Tu y arriveras ! Pas de soucis ..moi j'adore réfléchir et faire tout toute seule du début à la fin ...j'aime ça me creuser la tête ! LOL Bises et merci<br /> <br /> <br />
D
Tu peux leur dire aux lutins que c'est vraiment top : mignon, minutieux, soigné...qu'elle patience!!!!
Répondre
C
<br /> Je les entends déjà qui s'agitent : ils adorent les compliments ! :) Dom merci beaucoup pour toutes ces gentilles visites et les com laissés, c'est vraiment sympa . Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />