Tout un monde en miniature:L'atelier des lutins prépare une surprise...

Publié le par Chris

Je vous ai offert une petite comptine il y a peu ,pour vous présenter une bien mystérieuse production dans l'atelier des Lutins. Avec ces quelques images la surprise se dévoile un peu...mais vous ne verrez rien de plus, sinon ça ne pourrait plus s'appeler "SURPRISE" pas vrai ? 

undefined

Publié dans Miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Effectivement Chris je ne reçois pas tes emails ....je te donne plusieurs adresses mail qui m'appartiennent .. essaye de me l'envoyer sur celles ci :<br /> laurelyne@photos66.net<br /> laurin928@hotmail.com<br /> sangaetcara@hotmail.fr<br /> <br /> Si ça ne marche toujours pas , on essayera de faire autrement !<br /> <br /> Bisous LOLO
Répondre
C
OK on fait comm ça!
L
Merci pour ton marque page , il est superbe ! d'ailleurs je l'ai accroché à mon mur , juste à coté de mon PC , comme ça je le regarde souvent .<br /> Quand je l'ai reçu je me suis rendue compte qu'à côté de ma participation , la tienne était beaucoup plus soignée ... je regrette de ne pas avoir fait quelques chose d'aussi joli.<br /> Je suis désolée de t'avoir pris pour un homme ...lol , je vais rectifier ça dessuite sur mon blog !<br /> Bisous LOLO
Répondre
C
Je suis ravie que le marque-page te plaise! Bisous Lolo et @+
N
un monde qui fait voyager........
Répondre
C
Et pour le voyage de l'esprit je dois avoir des prédispositions ... Bises Nath et @+
M
Effectivement, je pense que je viendrai te demander des conseils. Par exemple, sur la cuisson de la pâte Fimo et d'autres détails techniques. Pour le moment, je fais beaucoup de récup à droite et à gauche avant de me décider à franchir le mur des miniatures... Encore bravo pour ce que tu fais.
Répondre
C
Si je peux t'aider c'est quand tu veux Marie ! Biz et @+
Z
Voilà déjà un délicieux avant-goût !
Répondre
C
Merci :)