Drôle de monde, drôle de vie ... cambriolage détestable !

Publié le par Chris

Se réveiller le matin de la rentrée et découvrir que des enfoirés de cambrioleurs se sont baladés chez vous alors que vous dormiez .... voiture volée, téléphones, APN, ordinateur, ...envolés ! Déferlent d'un coup la peur, la colère, et tous les mots obscènes que je connais ... mais l'impuissance aussi ... Merci de comprendre si je suis moins présente,... pas facile sans matos pour vous lire ou vous écrire ! Je vous embrasse ! @+

 

Publié dans Humeurs et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme je te comprends, je suis de tout coeur avec toi, ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas. J'espère que l'on retrouvera vite les malfrats...courage !
Répondre
L
je viens de chez Dourvac'h pour te découvrir, mais que voilà une mauvaise nouvelle... et je comprends ta rage....ces vols qui pourrissent la vie des gens... c'est inadmissible, c'est révoltant...
Répondre
C
<br /> Oui maitenant que tu le dis je crois que j'étais enragée ! Tellement triste d'avoir perdu mon ordi (qui contenait tous mes trésors ... pas tous sauvés malheureusement !) ... et cette<br /> trouille si grande après ...Merci Loula. Bises<br /> <br /> <br />
L
Salut Chris<br /> pour te dire que je ne t'oublie pas mais que j'ai une grosse pensée pour toi.<br /> Je suis désolée que tu n'es pas pu participer à mon jeu, mais j'en referai.<br /> grosses bises à toi et à bientôt<br /> L'As
Répondre
C
<br /> Grande réponse pour vous tous !<br /> <br /> J'aurais préféré répondre à chacun de vous mais mon temps d'ordi est compté (ah les joies du partage !) Alors j'espère que vous voudrez bien vous contenter de ma réponse collective, pour vous dire<br /> MERCI de votre soutien, de vos mots d'encouragement, pour votre amitié que personne ne pourra m'enlever ! Non mais ! Je plaisante mais ....à dire vrai il y a peu je doutais tant , et j'étais si<br /> démoralisée ...que j'ai bien failli arrêter . Mais c'est vous qui me donnez envie de continuer, pour partager encore ! Le trésor je le sais bien c'est ça , le partage sincère. Et faire plaisir ! En<br /> tout cas c'est ma façon de voir ... Heu je suis un peu émue hein, faut m'excuser si je ne dis pas bien les choses ... Je suis touchée. Et j'ai tant de plaisir à partager avec vous nos créas, nos<br /> écrits, nos photos, nos idées, nos rires, ... même sur la blogosphère que c'est bon ! Encore MERCI de tout coeur. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour vous rendre visite ... @ très vite<br /> !<br /> <br /> <br />
A
Bon courage Chris pour surmonter tout ça.<br /> 1000 biz<br /> Agnès
Répondre
D
Je suis navré, vraiment navré, chère Chris ! Mais aussi j'en ai marre de ce pays de c...s...<br /> <br /> Et je redoute que dans ce sinistre "Sarkoland" truffé d'injustices sociales et de désordre, et jour après jour un peu plus crétinisé par les télés (et dont nous avons hérité "en douceur" il y a un an et demi), les problèmes aillent encore s'aggravant au quotidien pour tous ceux et celles qui ne seront pas protégés par des "Boucliers fiscaux" et par de vigilants Gardiens de résidences pour milliardaires...<br /> <br /> Pardonne ma colère...<br /> <br /> Car ces (tristes) CRETINS de cambriolos n'iraient jamais jouer les "Robin-des-Bois"... Tiens, pourquoi pas - dans la débilité de leur univers - cibler tels ou tels gros richards (tous très malins et très protégés) pour rendre éventuellement un jour "un peu" aux classes pauvres dont ils sont issus ? ... Mais non, tout ça est bien trop risqué pour eux ! <br /> <br /> Lâches au cerveau creux et au coeur vide, qui préfèrent s'en prendre aux citoyens ordinaires - au seul risque, un jour, d'aller grossir à nouveau les effectifs de prisons surpeuplées où ils pourront devenir un peu plus inhumains... dans ce triste pays que l'on souhaite le plus abruti possible pour que le seul fric stupide (et tout son monde d'injustices) puisse continuer à régner !<br /> <br /> Pourquoi les gens ne se révoltent-ils pas ???<br /> <br /> Quand je pense qu'on va rembouser Tapie...<br /> <br /> Et puis ce sentiment de viol de l'intimité à surmonter... Du courage à avoir... Je me joins à Oursonne, Servanne et toutes tes Amies pour te transmettre toute mon Amitié en ce moment difficile !<br /> <br /> Je vais t'écrire pour te remercier (... comment te rendre la pareille ?) de ce merveilleux cadeau, bien reçu... Je l'ai immédiatement intégré à l'article en cours....<br /> <br /> Bises & Amitié à toi, ma chère Chris !
Répondre