Les mots Bleus ...

Publié le par Chris

Le Lutin calligraphe, tête en l'air, a laissé sa plume tête en bas ... une tâche est lourdement tombée sur le papier ... une tâche Bleue ...  quelle belle occasion pour faire un clin d'oeil à Servanne et son "Bleu essentiel" et pour vous offrir quelques mots bleus !
Petit travail d'écriture à la plume et encre Pelikan Bleue (évidemment ...)  Puis mise en relief sur Photofiltre
Et voici sur les ailes de mes papillons, une petite carte sans prétention et
des mots Bleus.
De ces bleus que je cherche toujours, qui m'enveloppent ...Et vous, vous aimez le bleu ?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore! Vive le bleu!
Répondre
L
J'adore ! bise
Répondre
C
<br /> Merci ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
V
Alors moi je suis pas très bleu, mais j'aime beaucoup ton bleu de calligraphie... Je faisais moi aussi beaucoup de calligraphie quand j'avais ma petite main qui fonctionnait... J'apprécie énormément ta carte. Bisous
Répondre
C
<br /> Oh mince ... tu ne peux plus calligraphier alors ... dommage j'aurais bien fait un duo avec toi ! Merci Véro et bisous bleutés :)<br /> <br /> <br />
F
tu peux me le faire en vert ?
Répondre
C
<br /> En vert ? Ah mais ... OUI ! Pourquoi pas .... je le vois déjà voyons je pourrais ... ça y est je suis déjà partie sur le papier ... T'es sérieuse ou pas ? Bisous<br /> <br /> <br />
T
Touchée en plein coeur! Les "mots bleus" dans les écouteurs et du bleu au coeur, ma réponse en bleu est sur mon blog, Chris !!Tine http://www.mlcreations.over-blog.com
Répondre
C
<br /> Ce que ça m'a fait plaisir de voir du bleu en écho chez toi ! Merci Tine et bravo pour tes créations ... ah je vais finir mon travail pour notre échange ... devrait partir en début de<br /> semaine ... :) Bisous pour toi<br /> <br /> <br />