Concours chez Laurelyne : Calligrammes...

Publié le par Chris

Laurelyne organise un concours tout le mois de mars sur le thème du calligramme (je vous en ai déjà parlé pour la Saint Valentin)...Voici mes participations

undefined

 

undefined

" Calligrammer " c'est un vrai régal !
Vous en pensez quoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça me rappelle les cours de dessins du collège... on devait faire une illustration à partir des lettres d'une phrase, j'adorais cet exercice !
Répondre
C
<br /> Merci à toi ! Moi aussi j'adorais ;)<br /> <br /> <br />
M
Je laisserais bien un petit commentaire à chaque article. J'aime beaucoup ce style de calligrammes, ils sont exquis.<br /> Bonne nuit.
Répondre
C
<br /> Merci ! Tu sais tu peux faire comme tu veux ...moi je suis ok pour un comm sur chaque article ! RIRE ! Merci beaucoup de tes visites, j'apprécie . Bises<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup le 2ème :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends. Plus sérieux ? Merci de ta visite captaine lili ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
excellent!!!!!!!!!!!!!bravo
Répondre
C
Merci beaucoup mimi et à bientôt
C
Le nantais qui sommeille en moi adore l'escargot et la pluie. Nous sortons aussi QUE quand il pleut ici. La grenouille est trognon. Il tombe des sacrées cordes. <br /> <br /> Quand à la toile tu sais bien ce que je pourrais en dire. J'en mets partout moi de ces toiles, surtout quand je persiste et signe. Puis on peut lire par plusieurs branches. <br /> <br /> J'adore les deux compositions qui sont très différentes mais qui reflètent chacune leur ambiance propre.<br /> <br /> Les poèmes remis sur le côté soulignent bien les "dessins".<br /> Bises du soir<br /> Cavalier
Répondre
C
Merci pour l'inspiration Cavalier : la toile accueille mes mots sur ses branches et j'aime bien aussi le rendu! Quant aux comptines c'est encore un petit clin d'oeil ! Merci Bôcoup!